Nouveau restaurant indien que tu dois aller dans le sud ouest : Rasoï

C’est par un vendredi pluvieux que j’ai décidé avec ma copine d’aller essayer ce nouveau restaurant indien cuisine fusion du sud ouest. Il se situe au 3459 Notre-Dame Ouest, c’est juste à côté du marché Atwater.

Avant de commencer, si vous voulez juste savoir si vous devez y aller ou non : Vous devez y aller. Pour les autres, je continue avec ma critique.

Pour ceux qui ne le savent pas, j’aime bien l’indien. J’ai essayé le Cari Mela dans le coin qui était pour moi un choix sûr. Par contre, je dois dire que Rasoï est dans une classe à part du Cari Mela, c’est beaucoup plus de qualité.

En entrant, vous pouvez déjà y voir une atmosphère différente.

Pris sur la page Facebook

Pris sur la page Facebook

C’est fait pour être plus zen. Ma banquette avait des petits coussins sur celle-ci, on ne trouve pas ça partout.

Le menu est assez simple, mais offre beaucoup une dizaine de choix. Tous, sinon presque tous, les mets sont indiens. Il y a le grand classique du poulet au beurre et tandoori.

Nous avons commencé avec une entrée, du fromage pan’eer enrobé d’épices indiennes avec une petite salade. Sérieux, prenez ça à deux et ça sera malade dans votre bouche. C’est excellent.

photo 3 (8)

Au niveau du plat principal, j’y suis été avec un classique poulet cari tikka qui vient avec un bol de riz et une salade. J’ai pris l’extra pain naan, car c’est très bon à manger pour ceux qui ne connaissent pas. Le plat était délicieux. L’image semble montrer que c’est petit, mais j’ai pris un doggy bag à la fin.

photo 5 (2)

Ma copine a décidé de prendre une pizza suite aux conseils de la serveuse. Ça fait bizarre prendre une pizza dans un restaurant indien. La pâte de pizza était… du pain naan! La pizza qu’elle a choisi était figues et pan’eer. C’était un goût vraiment spécial et très goûteux. Je vous avouerai qu’elle n’a pas été capable de manger toutes les figues puisque c’est sucré un peu.

photo 4 (2)

Malheureusement, nous n’avions plus faim pour le dessert.

Je recommande beaucoup. La facture avec deux verres de vins (la sélection de bouteilles est quand même grande) a été de 77$. Je risque d’y retourner!

À découvrir!

Sur Facebook et sur Twitter.

Sur Urbanspoon : Rasoi on Urbanspoon

 

Pour mes suggestions coins foodies du sud-ouest.

Commentaires

commentaires